Je peux goûter mon sperme ?

Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation. Tout le monde peut participer.

Re: Je peux goûter mon sperme ?

Messagepar Webmaster » Mar 14 Mars 2017, 17:49

Il fait allusion à ce sentiment de révulsion qui intervient généralement tout de suite après l'éjaculation, alors qu'on est motivé pour y gouter juste avant. Sinon, même constant, je n'apprécie pas le goût du mien.
Webmaster
Site Admin

Messagepar dragybus » Dim 26 Mars 2017, 19:38

Bien souvent, j'avale le mien aussitôt après l'éjac. J'aime ça.
dragybus

Messagepar lilisuna1 » Mar 11 Avr 2017, 21:29

dragybus a écrit:Bien souvent, j'avale le mien aussitôt après l'éjac. J'aime ça.

Pareil, c'est même ce qui m'excite le plus. Je n'ai plus du tout la révulsion post orgasme. Le tout c'est de désolidariser orgasme et éjaculation. Souvent la nuit quand je veux que ca dure, depuis un an ou deux, j'arrive à ressentir un genre d'orgasme (meme s'il est moins fort) mais sans éjaculation (c'est le edging je crois) mais quand je veux me régaler, au contraire il faut forcer une ejac rapide sans trop de plaisir du coup l'excitation reste entière.
lilisuna1

Messagepar Jowi20 » Sam 20 Jan 2018, 15:03

Interessant, mais comment "forcer une éjac rapide" et garder l'excitation comme tu dis ?
Moi aussi je n'arrive pas à y toucher :'(
Jowi20

Messagepar pat440 » Lun 22 Jan 2018, 12:13

je bois rarement mon sperme. Lorsque je le fais, cela correspond au degré ultime de mon excitation. J'ai ensuite un sentiment de mélangé de dégoût et de satiété.....rien que d'en parler et d'y penser je crois que cela sera à l'ordre du jour de ma branlette de demain matin.....je n'ai pas ces sentiments quand j'avale le sperme d'un partenaire ( sain) et que je n'ai pas encore joui.....
pat440

Précédent

Retour vers Foire aux questions