Devant les copines de ma copine

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Devant les copines de ma copine

Message par lilisuna1 »

Une soirée bien arrosée entre filles pas loin de chez nous. Elles se racontent pas mal de trucs et passent aux confidences sur leur mec, une fois bien éméchées. Sur les petits fantasmes ou les petits travers des mecs. Arrive le tour de ma copine. Elle raconte :

"Moi, il aime bien me lécher après avoir joui.

- nonnnn, s'écrit une copine. Il doit tomber sur son sperme !

- bah oui

- et il aime ça ?

- il aime pas il adore

- arrête

- il en perd pas une goutte

- ah c'est degeux

- moi ça me gêne pas, je trouve plutôt ça excitant

- ça le dégoûte pas ?

- il y a des fois où il se masturbe sur mon ventre. il lèche tout Jusqu'au bout

- putain il aime son sperme le mec. Ca va qu' il est trop beau quoi

(Bon ca va c'est un fantasme on peut rêver)

Alors elle s'embale et va peut être plus loin qu'elle voulait au début, on dirait qu'elle est fière de moi.

- oui la première fois où je l'ai surpris en train de se masturber ça m'a fait tout drôle. Surtout que c'était dans sa main et qu'il a tout gobé

- non putain mais il a arrêté depuis quand même

- au contraire

- quoi il fait ça souvent ?

- tous les jours, parfois plusieurs fois

- c'est un ouf. Même si vous avez fait l'amour ?

- encore plus si on l'a fait, et la nuit aussi, des fois toute la nuit. Il passe pas une journée sans et il avale tout à chaque fois

Elles refusent de la croire. Elle en démord pas. Alors elle décide de leur montrer.

Comme je suis à la maison elles viennent.

Je les vois débarquer toutes les quatre, plus bourrées les unes que les autres. Elles pouffent, s'étalent sur le canapé. Ma copine me dit direct : "montre-nous !" Et eclate de rire.

- montrer quoi ? Je dis

- quand tu masturbes et que t'avales tout

Moi je suis figé, je sais plus où me mettre. Mais les autres insistent et elle se lève et commence à me déshabiller et moi je me laisse faire.

Je suis à poil au milieu du salon devant quatre super nanas qui me mattent j'ai la gaule direct, elles s'exclament et elle elle insiste encore.

Alors je mets à genoux et je commence à me caresser. Elles sont super excitées, il y en a une qui applaudit. Je commence à être bien excité aussi alors je parle comme d'habitude :

- je vais être long par contre

- pourquoi ? Tu l'as fait combien de fois déjà ? Demande une copine (la question que je voulais)

- au moins deux fois. Dit ma copine.

- plus une troisième quand t'es partie tout à l'heure. Je dis. Avec un grand sourire

Elles sont sidérées "putain le mec"

Je me caresse les tétons, les couilles, les fesses, j'écarte bien les jambes et puis je me concentre sur ma queue, à deux mains. Je tourne d'une main sur le gland et fais des vas et viens de l'autre. Je les regardent l'une après l'autre en me masturbant de plus en plus fort, de plus en plus vite.

Elles se rapprochent, il y en a une qui me touche l'épaule. Ma copine lui dit "oh là pas touche on regarde juste"

Ca dure encore un moment et puis je m'astique un peu plus fort un peu plus vite. Alors je jouis. En cinq grosses giclées dans ma main.

Et là je vois qu'elles attendent la suite. Alors doucement j'amène ma main à la bouche et je gobe bien tout. Elles s'exclament toutes en même temps.

Moi je débande pas. Je blague : "vous voulez que je recommence ?"

Je remets le short. Juste le short, pas le shorty en dessous et pas de haut. On sait jamais si elles en redemandent...
Avatar de l’utilisateur
sturbeur09
Messages : 267
Inscription : mer. 27 avr. 2011, 00:33
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Devant les copines de ma copine

Message par sturbeur09 »

Bien bandant tout ça!!! Tu peux raconter la suite?
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Devant les copines de ma copine

Message par Kong »

J'adore les fantasmes d'Illisuna. Il ose tout.
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: Devant les copines de ma copine

Message par lilisuna1 »

Ce qui m'y a fait penser :

Billyboy321
Messages : 86
Inscription : lun. 19 nov. 2012, 12:41

Re: Devant les copines de ma copine

Message par Billyboy321 »

Super bandant
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Devant les copines de ma copine

Message par Eric »

Très bandant.... AI eu une aventure analogue. On était quatre, une fille et trois garçons. La fille était mignonne, moqueuse ou allumeuse..... Les deux autres garçons étaient normaux tandis que moi assez corpulent, pas très attirant loin du beau mâle. Un soir la fille en se moquant de moi me dit, je voudrai te voir à poil, ça doit pas être beau, les deux autres gars rient et insistent, à poil, à poil... La fille me dit t'es pas capable.... Je leur dis si je le fais vous allez fuir... Non me répondent-ils ainsi que la fille.... Foutu pou foutu, j'enlève le haut, le ton baisse, la fille se tait, je la regarde, je commence à baisser le bas, elle ne dit rien et regarde avec de gros yeux, me voilà à poil!.... Rien ne se passe tout le monde est comme une statue, la fille s'approche, me touche, tâte.... Je commence à mon tour à la touché, me dis dans ma tête de jeunot, à égalité, je l'ai fait et bien toi aussi, tout le monde pareil. Elle me laisse la toucher, passer la main sous le pull, le pantalon..... J'enlève son pull, la brassière, le pantalon, la culotte... elle. est nue mais continue à me tripoter, je bande dur, elle aime ça et voilà qu'elle me fait comprendre de m'allonger parterre et voilà qu'elle se met sur moi et mettant bien ma verge où il fallait.... Les deux autres spectateurs n'ont pas soufflé mot.... quand nous nous sommes calmés nous nous sommes rhabillés et tout le monde s'est quitté muet!...... Après ce fut des rencontres entre nous où nous avons affinés nos échanges... J'étais le plus moche mais c'est moi qui a eu la récompense!...... Cela date de 40 ans à peu près, les années ont passé, l'alcool et le tabac ont fait leur effet sur les deux voyeurs et moqueurs, maintenant question esthétique les rôles ont été renversés. La copine avait eu raison d'en profiter car déjà elle le savait avait une septicémie, je le savais aussi mais doutais de cette vérité, croyais que c'était une rumeur. Elle était attirante, jolie, compliquée mais très agréable à ces heures quand on était en intimité ou seuls.....
Répondre