Retrouvailles

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Retrouvailles

Message par pat440 »

Pierre et moi avions commencé , jeunes, en vacances à jouer avec nos sexes. Jouant sur la plage, dès que l'un bandait il faisait signe à l'autre et nous partions aux toilettes pour nous regarder les engins.....nous avons ensuite commencé à nous les toucher. Sans éjaculer. Une de ces années , nous nous retouvames quelques jours en ayant beaucoup grandi.....je demandai à Pierre s'il se touchait toujours, il devins rouge, moi aussi et nous comprimes de suite que , pendant l'hiver nous avions eu , chacun de notre coté notre premier éjac.....

L après midi qui suivi, Pierre m'entraina dans sa chambre, nos parents étaient à la plage. Nous nous sommes sautés dessus.....avons baissé nos shorts et slips. Nos bites avaient doublé de volume en un an, les poils avaient poussé...bites dures, humides, touches,....( nous ne savions pas que l'on pouvait se sucer !). Je demande à Pierre de se retourner, je frotte ma tige sur ses fesses et j'éjacule dans sa raie. Il se branle et jute aussi. Il me dit " la prochaine fois, ce sera mon tour".....nous ne nous sommes jamais revus.....fin de l'histoire vraie....



Mon fantasme: je retrouve Pierre sur Internet, nous nous retrouvons, nous nous téléphonons et nous donnons rendez vous à Paris dans un café. Je suis marié, il est divorcé....nous parlons de nos vies respectives ( 40 ans ont passé) et coquin, je lui lance, et le sexe tu as déjà retouché un homme. Non,jamais, et toi ? Oui ,je suis bi, fréquente les saunas, les sex shops et les aires d'autoroutes. Il rougit et me dit : tu te souviens, la derniére fois, tu m'en a foutu partout....je sens qu'il a envie aussi, tu devais te venger lui dis je , il me répond chiche.....je lui dit que je suis à l'hotel pas loin, il régle les consos et me lance, allons y.....nous entrons à l'hotel, la réceptionniste nous regarde discrétement, me donne ma clé et nous souhaite bonne soirée avec un oeil malicieux. 3éme étage. Je tourne la clé, entre, me retourne et lui saisit le paquet à travers son pantalon. IL bande et est trempé. Appuyé sur la porte, je le dégraffe, sors sa grosse queue et m'agenouille pour le sucer. Il ne peux pas se retenir et lache sa purée dans ma bouche....j'avale et lui dit " tu es vengé, salaud". Ma bite est gonflée de désir. Je m'allonge et me branle sur le lit, je jute sur mon ventre, il s'est allongé prés de moi , nos queues molles et humides, sa bouche s'approche de la mienne et il m'embrasse en me caressant les cheveux " tu m'as manqué, gros vicieux". J'approche ma main de son sexe " toi aussi, petit salaud......". :mad: Nous approchons nos 2 bouts de queues toutes gluantes et enlevons nos vetements en attendant que nos érections reviennent ( à suivre).
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: Retrouvailles (1).

Message par jaimejouir »

Pat, ton fantasme est aussi le mien. J'ai raconté dans "souvenirs" mon aventure avec un pote un peu plus jeune et qui, par suite de déménagement de ses parents est parti quand j'avais 14 ans et lui 13.



Nous avions commencé très jeunes d'abord à contempler notre "quéquette" et nos couilles, puis à toucher ce membre qui durcissait, et enfin à nous sucer quant j'eus une dizaine d'années. Nous adorions cela et le faisions dès que nous étions seuls. Je me souviens de notre dernière rencontre comme si c'était hier : nos parents n'étaient pas là et nous sommes déshabillés, nos slips étaient tendus car nous bandions fort rien qu'à l'idée de ce que nous allions faire : nous sucer après nous être embrassés sur la bouche "comme au cinéma". Nous nous sommes allongés l'un sur l'autre, avec nos queues qui se frottaient et nos lèvres jointes. C'était merveilleux, le plaisir était intense et je n'ai pas pu me retenir d'éjaculer (j'avais commencé à éjaculer quelques mois auparavant). Presque en même temps il se tordait de jouissance, mais il n'éjaculait pas encore (il avait 12 ans et demi). Ce n'est qu'après ces plaisirs que nous nous sommes sucés longtemps, très longtemps. J'ai même éjaculé dans sa bouche, mais il a vite recraché mon jus !



C'est ensuite que mon fantasme rejoint le tien : nous retrouver une cinquantaine d'années plus tard, après l'avoir contacté par Internet, dans un hôtel où nous pourrions continuer ce que nous avions si bien commencé.
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Retrouvailles (1).

Message par Eric »

Belles aventures, et quelles imaginations débordantes, pas besoin de professeur pour montrer comment faire!......
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Retrouvailles ( 2).

Message par pat440 »

Nous sommes Pierre et moi nus sur le lit de la chambre d'hôtel. Nos bites sont gluantes et dégoulinantes de sperme. Nous sommes lovés l'un contre l'autre, bouche contre bouche et langue contre langue. Mon sexe commence à me titiller et à rebander. Celui de Pierre aussi.....j'approche ma main du sien et le décalotte doucement. Son gland est dur, sa bite recommence à bander.....je le caresse doucement , il en fait de même et malgré notre age, l'envie l'emporte et quelques minutes suffisent à nous faire avoir 2 belles érections.....ma queue est droite comme un I, celle de Pierre courbe comme il y a 50 ans, son frein de prépuce tire toujours son gland vers la gauche....nous plaçons nos 2 glands l'un contre l'autre....j'enfile son gland dans ma peau de prépuce....et je resserre le tout fermement dans ma main....je relache et je recommence 5,6, 7 fois....il n'en peut plus et il, décharge dans mon prépuce....j'enlève ma bite, la secoue et jute dans son sperme.....



Alors Pierre place la paume de sa main autour de mon gland, récupère nos jus, les portent à sa bouche, et viens m'en cracher la moitié dans la mienne.....nous jouons avec nos langues à qui en prendra le plus.....je gagne et nous avalons tous les 2. Pierre se retourne, m'offre ses fesses et sa raie....comme il y 50 ans .....mais il va falloir rebander.....je me love contre lui....et j'attrape son penis recroquevillé par dessus sa jambe.....nous avons rajeuni de 50 ans !!!
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: Retrouvailles ( 2).

Message par jaimejouir »

Ah Pat, je viens seulement de lire ton post Retrouvailles (2) alors que je suis retombé par hasard sur Retrouvailles (1), sur lequel j'avais répondu. J'étais sur le point de te demander de nous faire part du 2ème épisode, heureusement que j'ai d'abord pensé à consulter "Recherche".



Dommage n'est-ce pas que ce ne soient que des fantasmes. Comme je l'ai dit dans ma réponse de Retrouvailles 1, mon fantasme est toujours de retrouver Alain, mon copain de jeunesse avec qui j'ai eu tant de plaisir. Mon fantasme est qu'il se soit aussi inscrit sur ChezOnan et qu'il m'écrive. Mais je ne sais même pas s'il vit encore :(
Répondre