En forêt

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

En forêt

Message par nonojordan »

Je me lance pour mon premier récit ici et pourtant je suis sur le site depuis longtemps :oops:



Par une belle après midi d'été je décidais d'aller me promener en forêt, trouver un coin tranquille où je pourrais bouquiner au milieu de la nature et accessoirement m'adonner à un plaisir solitaire. Je prends mon vélo direction les pistes cyclables qui traversent la forêt, après environ 15min de trajet je m'éloigne de la poste cyclable pour trouver le lieu parfait. Je m'installe sous des arbres là où personne ne peut me voir de la piste.



Tranquillement je commence la lecture de mon bouquin, je suis tellement plongé dedans que je ne vois pas le temps passé. Je fais une pause lecture pour m'accorder quelques minutes de plaisir :branler: , je me dénude totalement mon sexe ne se fait pas prier pour durcir....être nu comme cela en pleine nature me procure une sensation de liberté et de pure excitation.

Je reste allongé sur ma serviette me caressant le corps du torse à mon sexe, mes boules...et j'entame doucement des va et vient avec ma main droite tout d'abord, de l'autre je caresses mes couilles ensuite j'accélère le mouvement, ho oui c'est bon....j'arrête ma branlette pour prendre une pause et me lève.



Debout, nu le pieu encore bien en forme je reprends ma masturbation, j'écarte les jambes et entreprend de plus vif coup de poignets. Tout en faisant sonner mes cloches contre mes jambes... le son ce propage autour de moi...je suis tellement concentré sur mon plaisir que je ne vois, ni n'entends rien. Je perçois une voix, quelques mots " Jolie prise", me retourne et vois un couple me matant...j'arrête mes caresses, me cache comme je peut puis la femme dis "Belle surprise" et ils s'en vont...



Je suis encore abasourdi par cette "rencontre", mais tout aussi excité...je me rallonge sur ma serviette et mon envie de jouir est encore plus présente, j'accélère mes mouvements de poignets le moment de l'orgasme est proche. Je me sens défaillir et gicle de tout mon être plusieurs saccade de sperme sur mon ventre et mon torse, humm quel pied :ejac: . Voilà désormais je n'ai plus qu'à tout nettoyer, m' habille et reprends le vélo pour rentrer chez moi.
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: En forêt

Message par Eric »

Bon récit, en ce qui me concerne ça m'aurait coupé la chique!.... Aussi ai fait de même en pleine nature sans me faire prendre à part une fois avec un copain, on était maté avec un paysan qui s'est éclipsé. Il s'en est pris plein les yeux car on était gamin, et malgré notre jeune age nous avons tout fait, fellations mutuelles, sodomies. Il doit s'en souvenir encore de ses images natures et gratuites. Pour un peu le couple t'aurai invité à faire une partie à trois......
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: En forêt

Message par pat440 »

Ouais, moi je crois que jeune j'aurai fuit en remontant mon matos à toute allure....plus agé, j'aurai regardé la dame ( ou l emonsieur) dans les yeux en lui proposant de venir m'aider......
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: En forêt

Message par Webmaster »

Ne dit plus rien nonojordan, tu as été découvert !

:lol:
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

Re: En forêt

Message par nonojordan »

Mince je suis repéré :lol:
Répondre