Trop honte

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
Joe
Messages : 127
Inscription : jeu. 19 juin 2014, 14:20
Localisation : Dunkerque , Nord

Trop honte

Message par Joe »

ce week -end , invité chez un pote de longue date , il est en couple avec une fille sublime , lui aussi , dans la journée , je les enviait , des bisous et des caresses par ci par là . Le soir au lit à côté de leur chambre , je les entendu qui se mélanger ; lol . Je vais chercher une culotte dans le bac à linge de la salle de bain et je me branle debout en humant la culotte en imaginant que j'étais à sa place . A les écouter devant la porte , j'ai joui à fond sur la culotte et sur la porte , sur le coup , j'ai voulu essuyer et la porte ,c'est ouverte . Ils étaient retournés en me regardant , nu avec une culotte trempée , la super honte.

Le dimanche matin , je rentrais de bonne heure.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Trop honte

Message par Skanda »

Je suppose que tu n'as plus été invité... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joe
Messages : 127
Inscription : jeu. 19 juin 2014, 14:20
Localisation : Dunkerque , Nord

Re: Trop honte

Message par Joe »

Pour le moment non , depuis ce week , mais j'y pense encore et je me branle en plus :branler: , trop honte
azela
Messages : 3
Inscription : sam. 07 janv. 2017, 16:23

Re: Trop honte

Message par azela »

Joe a écrit :Pour le moment non , depuis ce week , mais j'y pense encore et je me branle en plus :branler: , trop honte

Franchement je trouve cela très excitant et en avoir honte une excitation supplémentaire!! mais bon chacun est différent.
Répondre