Dans les bois...

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sextoy
Messages : 40
Inscription : lun. 07 nov. 2016, 19:07

Dans les bois...

Message par Sextoy »

Un jour, comme beaucoup d'autres jours, j'étais en train de me branler au bord d'un sentier dans les bois...

J'étais tellement concentré sur mon plaisir et sur mon sexe, je l'astiquais avec une telle frénésie que je n'ai pas entendu arriver un gars par le sentier.



Il a fait "Hem..." pour me signifier qu'il était là et est passé à 2m de moi.

Pendant ce temps, j'ai eu le réflexe de cacher ma queue avec ma main, mais ça dépassait de partout.

Avec le recul, je me dis que j'aurais du continuer pour voir sa réaction, et peut-être se donner du plaisir l'un à l'autre.

Des fois, en y repensant, je me dis que je n'aurais sûrement pas refusé qu'il vienne me titiller le gland de sa langue.



Mais il est passé...



Et ce jour là, j'ai jouit comme rarement dans ma vie en poussant des cris au bord de ce sentier... :mrgreen:
gustave
Messages : 10
Inscription : ven. 25 août 2017, 16:53

Re: Dans les bois...

Message par gustave »

Si j'étais passé au lieu de ce promeneur, je pense que je me serai avancé, aurai pris ta bite dans ma bouche pour te faire jouir.
Avatar de l’utilisateur
Sextoy
Messages : 40
Inscription : lun. 07 nov. 2016, 19:07

Re: Dans les bois...

Message par Sextoy »

:man:



Dans ce cas, je me serai sûrement laissé faire... :mrgreen:
gus
Messages : 9
Inscription : jeu. 27 août 2020, 10:50

Re: Dans les bois...

Message par gus »

Ta bite m'excite, dans ce bois je l'aurais prise en main et sucée!
Avatar de l’utilisateur
Sextoy
Messages : 40
Inscription : lun. 07 nov. 2016, 19:07

Re: Dans les bois...

Message par Sextoy »

Mmm...

J'aurais surement pas dit non...
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: Dans les bois...

Message par pat440 »

de toutes façons, dans les lieux de drague ou de branle dans la nature , personne n'est là par hasard. Je me suis fait engueuler un jour par un couple; qui baisait debout, au fond d'un chemin en cul de sac. J'avais la bite à la main, bêtement je me suis excusé et suis parti rhabillé.

A y repenser , l'homme m'avait juste dit en se retournant " ben, Monsieur" , j'aurai du insister et ma rapprocher !!! Ah la timidité on en gueritjamais !!

!
Avatar de l’utilisateur
Sextoy
Messages : 40
Inscription : lun. 07 nov. 2016, 19:07

Re: Dans les bois...

Message par Sextoy »

En effet...
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Dans les bois...

Message par Eric »

Cette après midi, ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé, étais en plein bois en VTT loin de tout, sûr de n'être vu de personne. Subitement pris d'une excitation extrême, envie de fortes sensations.... Vêtu simplement d'un short et sweet, me suis mis à poil, en gardant mes baskets, me suis mis à courir puis me suis branler comme ne l'ai pas fait depuis pas mal de temps..... et là le stress accumulé c'est déchargé en giclées spectaculaires à mon niveau (très en dessous de la moyenne).... Mais quel plaisir.........
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Dans les bois...

Message par Yop_31 »

Hello Éric

Merci pour ce récit

J'avais vécu un truc similaire il y a quelques années

En automne, VTT dans les bois, et je ne sais quoi, l'ambiance humide et douce, l'odeur de l'humus, le frottement du cuissard...pareil, pris d'une envie subite je m'étais posé dans un fourré bien épais, et debout, j'avais juste baissé le cuissard pour une masturbation express... très rapidement j'ai eu un immense orgasme et je me suis régalé à voir le jet s'éparpiller en gourmettes sur les buissons...

J'ai remis le cuissard et repris le VTT, les jambes un peu en coton..
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Dans les bois...

Message par lépicurien »

Merci Eric! Merci Yop_31! Jolis récits! :)
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Dans les bois...

Message par Eric »

Oui l'autre jour y a eu des pointes de bonnes températures. Cette après midi mon corps était plein de vitalité, étais proche d'un bois, avais envie de sensations fortes, ça bouillait en moi, puis bandais très fort.... Me suis dirigé vers ce bois m'y suis enfoncé de plus en plus excité.... Suis descendu de vélo, dévêtu... Aussi depuis quelque temps je perds ma pilosité et ça ne me déplaît pas..... Il faisait chaud, dans cette clairière au milieu de nulle part et entourée d'arbres, le soleil caressait mon corps... Cette chaleur agréable, ces herbes folles dans lesquelles je courais et en plein soleil je me suis soulagé. Jets impressionnants. Quel bien..... Ai retrouvé ma monture et repris mon chemin zen... Autrefois, seul ou accompagné j'aimais me balader nu dans la nature. Avais donné goût à une et à un ami.... On se dirigeait vers les lieux désertés vêtu au minimum, plus on approchait du terrain de jeu la pression montait et arrivés près du but nous étions en tenu d'Eve et d'Adam.... puis encore quelques pas complètement nus nous nous éclations..... Quelques projets trainent dans ma tête pour renouveler ce plaisir en le partageant avec une ou un partenaire..... L'avenir nous le dira. Eric.'
Répondre