Au sauna

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
HugeBulge
Messages : 20
Inscription : lun. 08 févr. 2016, 00:36
Localisation : Montpellier

Au sauna

Message par HugeBulge »

Salut les mecs.

J'ai été plusieurs fois pris en fag mais celle ci fut une des plus humiliantes!



J'avais 19 ans, j'ai toujours fais beaucoup de sport, donc plutôt bien foutu, brun, mignon (bon un peu petit) mais toujours assez de succès et plutôt BM. Je me permettais donc de faire la fine bouche.

Ça faisait une bonne heure que je traînais dans le sauna, me chauffant avec les vidéos. Un mec m'a approché, la quarantaine, charmant, bien foutu, mais à l'époque je l'ai jugé trop "vieux"... Je lui ai mis un vent.

J'ai continué à tourner et virer, et un petit minet bogoss de mon âge est arrivé, et j'ai voulu le choper... C'est le mec de quarante ans qui l'a eu :oops:

Dégoûté et hyper cho, je suis allé dans une cabine, me suis allongé, jambes écartées, couilles pleines, et j'ai commencé à m'astiquer grave. La sauce montait, j'étais en transe, contraction des muscles... Et là la porte s'est ouverte : le mec que j'avais refoulé avec son minet, ils m'ont vu en branle totale tout seul comme un con :evil:

Ils se sont marrés et le mec le plus âgés m'a fait un clin d'œil...
Répondre