Je surprends un gars qui se branle. Je me branle

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
bobparis
Messages : 334
Inscription : lun. 09 sept. 2013, 16:43
Localisation : Paris

Je surprends un gars qui se branle. Je me branle

Message par bobparis »

il y a une quinzaine d'années,je vais me trouvais à l'aéroport de Marseille Marignane, je voulais aller aux toilettes mais tous les urinoirs étaient occupés. Je me dirige vers une cabine et ouvre la porte : un jeune gars d'environ 20 ans était assis sur le siège en train de se branler, face à la porte qu'il avait mal fermée. Il tenait par la main droite sa bite en érection et s'est levé la bite en partie cachée par la main et rouge d'être surpris il a refermé la porte à clé cette fois ci. Je suis allé dans la cabine d'à côté pour me branler d'abord trop excité du spectacle auquel je venais d'assister. J'ai baissé slip et pantalon sur les pieds debout face aux WC, je bandais à fond, je suis branlé en gémissant sans faire attention, j'ai éjaculé violemment le sperme giclant partout. Je n'ai pas nettoyé, j'ai pissé et je suis sorti de la cabine. Les urinoirs étaient toujours occupés et toutes les cabines étaient occupés. Un gars qui attendait qu'une cabine se libère avait du m'enrendre gémir. Une bosse lui déformait la braguette et il m'a regardé.

Une demi-heure après j'ai retrouvé ce même gars dans l'avion nous ramenant de Marseille à Paris et était assis à côté de moi. Il a commencé à me parler , on a sympathisé , il m'a dit qu'il avait vu les traces blanches que j'avais laissées dans les toilettes. Et que ça lui avait donné envie de laisser les mêmes et que ça lui avait donné envie de laisser les mêmes.

Je lui ai proposé que notre arrivée à Orly on se retrouve dans les toilettes du parking P2 niveau -5.

On s'est retrouvé aux urinoirs nos deux grosses queues en érection exhibées, puis on est rentré dans une cabine pour se taper une bonne branle mutuelle
Répondre