première travestie

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
moietmoi
Messages : 12
Inscription : jeu. 06 juil. 2017, 16:24

première travestie

Message par moietmoi »

A mon époque et dans le milieu ouvrier où j'évoluais, on n'était pas très "au parfum", les choses du sexe et la masturbation étaient tabou. Il faut dire aussi qu'on n'était pas aussi mûrs que le sont les ados d'aujourd'hui. Je savais que la masturbation existait, j'avais déjà eu des pollutions nocturnes lors de rêves où je me voyais en fille.

Donc moi ça s'est passé tout seul, ma première fois, et je connaissais depuis déjà tout gosse ce besoin de replier mon sexe entre mes cuisses et de porter autre chose que des slips en coton.

C'était un jour où j'étais seul à la maison et où je savais que mes parents rentreraient tard. Je devais avoir 13 ou 14 ans. Je me suis mis nu le sexe entre mes cuisses et j'ai passé une culotte de ma mère, je me rappelle qu'elle était bleue, en nylon, sur laquelle j'ai enfilé un de ses collants. Puis j'ai maladroitement mis un de ses soutien-gorge. A ce moment là mon excitation était terrible, au point qu'elle me faisait presque peur. J'ai commencé à me frotter à un coussin et là j'ai senti le plaisir monter, j'ai glissé ma main dans la culotte et j'ai eu juste le temps de la baisser.

Cette première fois, et les suivantes sous la douche, étaient toujours suivies de culpabilité parce que l'époque voulait ça.

Je trouve qu'on s'est bien libéré depuis et j'en suis heureux pour les jeunes actuels.
Répondre