ma première fois en groupe

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
frednanterre
Messages : 3
Inscription : jeu. 07 janv. 2016, 20:20

ma première fois en groupe

Message par frednanterre »

je ne vais pas vous raconter ma première branle seul car pour dire vrai elle ne m'a pas marquée, mais plutôt mon premier plan branle en groupe.









C'était il y a 4 ans. Un mec ayant un appart à côté de l'hôtel de Ville à Paris avait passé une annonce dans un groupe de facebook car il organisait un apéro branle chez lui un jeudi soir. Cela faisait des années que j'en avais envie sans jamais avoir pu le faire. Donc après avoir répondu à l'annonce et quelques échanges mail, je me présenta le soir venu à l'heure dite chez lui avec une bouteille de vin. J'étais le dernier arrivé et je du donc m'asseoir sur un pouf. les autres étaient dans le canapé ou dans un fauteuil. Nous commençons à parler entre nous de nos différentes expériences. Je me rappelle surtout d'un gars qui avait vécu quelques années à New York et qui nous avait raconté les détails d'un énorme plan branle la bas où à l'entrée il était demandé de montrer son sexe car selon une vielle loi américaine un flic qui avait montré son sexe ne pouvait plus poursuivre ceux qui l'avait vu (info ou intox, je me le demande encore).



Bref après quelques verres et une heure de discute, notre hôte nous dit qu'il est tant de passer aux choses sérieuses et nous propose deux solutions soit on se désape tous en même temps, soit un premier se dessape puis un autre et ainsi de suite. la majorité préfère la seconde solution, mais qui choisir. tous les regards se tournent vers moi car je suis le seul sur un pouf. Bien que je sois timide, je me lève, j'enlève mon pull, mon Tshirt. Là l'hôte me demande d'aller un peu moins vite. alors je commence à me caresser et à ouvrir légèrement ma braguette. Je vois en face de moi les gars sur le canapé en train de se toucher. je prends mon temps pour descendre mon pantalon et me voilà en caleçon avec une gaule d'enfer. les autres aussi , j'en vois même un déjà sortir sa queue. puis je descends mon caleçon. là les autres commencent à se déshabiller. l'un des participants, un grand gabarit avec des cuisses super musclées me relaie devant les autres et je vais m'asseoir dans le canapé. pendant qu'il se déshabille et se branle je commence à branler le type d'a coté pendant que lui me branle. et toute la soirée a été comme ça, pendant près de deux heures à changer de place et à branler les différents mecs des fois par deux, des fois par trois. Puis les éjacs commencent. Un premier très excité par nos différentes histoires de branle jouis assez vite, puis tour à tour on se mets à jouir.



une fois que chacun a eu jouis on se rhabilla, un dernier verre puis chacun retourna chez soi. ce fut ma première fois en groupe mais pas la dernière fois. Il s'agit vraiment du truc que je préfère et chaque fois que cela est possible, qu'une occasion de branle à plusieurs se présente je la saisi
Répondre