A la piscine municipale

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
Remi S.
Messages : 66
Inscription : ven. 04 déc. 2015, 08:44
Localisation : Ardèche

A la piscine municipale

Message par Remi S. »

Ma première masturbation date d'une dizaine d'année, elle m'a tellement marqué que j'en garde un souvenir très précis.

J'étais en classe de CM2, nous allions régulièrement à la piscine municipale pour des cours de natations, et déjà j'adorais regarder les zizis de mes petits camarades.

Dans la classe nous avions un redoublant, un garçon du coup un peu plus âgé que nous, assez solitaire et un peu refermé si bien que je le connaissais pas du tout. Mais dans les vestiaires collectifs de la piscine, j'avais remarqué qu'il avait un zizi un plus long et plus gros que les autres (mais pas de poils), et surtout il avait souvent le zizi dur.

Moi ça m'intriguait mais sans plus, il m'arrivait d'avoir le zizi dur au réveil mais ça passait rapidement et je ne me posais pas de questions.

Après la natation nous avions l'obligation de passer par la douche, et dans cette piscine il n'y avait que des cabines individuelles. Pour gagner du temps l'instituteur nous demandait de nous mettre 2 par cabine, et un jour le hasard fit que je tombais dans la même cabine que ce redoublant. Nous avons donc retiré nos maillots de bain pour nous doucher et cette fois son zizi n'était pas dur, mais malgré tout d'un calibre supérieur au mien. Nous avons commencé à se laver sans se parler, et je me suis quand même risqué à lui faire la remarque : "tiens, ton zizi n'est pas dur aujourd'hui ?".

J'ai tout de suite compris que ma phrase l'avait beaucoup gêné, il n'a pas répondu mais son visage était devenu tout rouge, j'étais super embarrassé du coup et je n'ai rien osé dire de plus.

Mais rapidement j'ai constaté que son zizi était en train de se dresser, comme si c'était ma phrase qui avait déclenché son érection. J'étais fasciné, vu de plus près son zizi me paraissait énorme comparé au mien qui était petit et mou. Il était tellement gêné qu'il ne disait toujours rien et faisait comme si ne rien n'était. Moi j'étais vraiment très intrigué, je pris pour courage à 2 mains pour lui confier que j'aimerais bien avoir un zizi aussi dur et gros que lui. La il m'a répondu qu'il y avait un moyen de faire durcir son zizi. Je lui demandais comment faire, il me montras en faisant des va-et-vient sur son zizi avec ses doigts. Son zizi était dur à son maximum, j'étais stupéfait.

Immédiatement je l'imitais, et en effet mon zizi ne tarda pas à durcir, c'était vraiment agréable, mon zizi était devenu très dur mais je continuais le mouvement. Lui aussi continuait ce mouvement de va-et-vient sur son zizi comme s'il éprouvait la même chose que moi. Je me souviens que mon gland était très rouge. Et puis tout à coup j'ai ressenti une sensation inédite, comme une brûlure dans le bas-ventre, ça m'a tellement surpris que j'ai poussé un petit cri et je me suis immédiatement arrêté. Ça lui a fait peur et il s'arrêta lui aussi.

Il me demanda comment j'allais, moi j'avais comme des vertiges mais je lui ai répondu que ça allait bien.

Du coup nous avons rapidement terminé notre douche, nos zizis ont rapidement ramolli et nous sommes allés nous changer au vestiaire comme d'habitude.

Nous n'avons plus jamais reparlé de ça tous les 2, après il est parti dans un autre collège que moi et je ne l'ai jamais revu.

Et c'est bien plus tard que j'ai compris que c'était de la masturbation et que c'était avec lui que j'avais eu mon premier orgasme.
Répondre