Un peu à côté de la plaque...

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
gayadofr
Messages : 2
Inscription : ven. 09 oct. 2015, 12:51

Un peu à côté de la plaque...

Message par gayadofr »

A force de lire vos différents témoignages, j'ai décidé de me plonger dans mes souvenirs mais malgré mais (seulement) 36 ans je n'arrive pas à me rappeler de ma première fois et des sensations ressenties et ça me désole.



Tout ce dont je me souviens c'est la façon dont je l'ai fait pendant un certain temps. Je suis fils unique, assez pudique dans mes jeunes années donc j'ai tout appris par moi même et donc à ma façon LOL...



Vous voyez comment on fait du feu avec un bâton? En mettant une main de chaque côté et en le faisant rouler entre nos mains... Eh bien voilà c'est comme ça que j'ai pratiqué mes premières masturbations vers l'âge de 10 ans.



Un truc qui me reste également en mémoire c'est ce sentiment de malaise et de culpabilité que je ressentais juste après avoir éjaculé.



En revanche ma première fois avec un garçon, celle là je ne l'oublierais jamais !

J'avais 19 ans, il en avait 17, il était puceau comme moi. Nous nous étions rencontrés sur internet et étant donné nos mutuels caractères "fleur bleue" de l'époque, nous sommes tombés amoureux sans même nous être rencontrés.

Heureusement que la rencontre à confirmé nos sentiments respectifs car vue la distance qui nous séparait il était prévu que je passe une semaine chez lui durant l'été.

Ça a été le coup de foudre... Premiers baisers, premiers sentiments, première pipe, première sodo...



Malheureusement la distance a eu raison de nous et malgré une séparation déchirante, après finalement 2 semaines passées chez lui au lieu d'une à la base, nous nous sommes revus aux vacances suivantes mais la magie n'était plus là. A la fin de la semaine je suis reparti et quelques semaines plus tard, nous avons rompus colle nous nous étions séparés, via internet.



Nous ne nous sommes jamais revus mais je garderais toujours une part d'amour pour lui.
Répondre