Viens, on va "tonguer"

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
Ludo
Messages : 23
Inscription : jeu. 26 sept. 2013, 16:42

Viens, on va "tonguer"

Message par Ludo »

C'était en 1989, j'avais 12 ans. Dans ma classe deux de mes camarades avaient une discussion mystérieuse. En effet, chaque fin d'après-midi, Daniel (non d'emprunt) qui avait redoublé demandait à José (non d'emprunt) s'il avait le temps de venir "tonguer" avec lui.



Intrigué, je m'approche d'eux et je leur demande naïvement ce que veut dire "Tonguer". Avec un rire potache, ils me lancèrent : "Tu es trop jeune pour comprendre retourne jouer avec les petits de ton âge". Vexé, je n'allais pas me laisser traiter de la sorte car José avait quelques mois de plus que mois. Le problème est qu'ils habitaient dans un autre quartier alors j'ai attendu patiemment que l'occasion se présente et lorsque l'occasion se présenta, je pris en filature ces deux compères.



Je les suivais de loin, lorsque tout à coups, les deux filous s’arrêtèrent devant une vitrine d'une boîte de nuit. Ils restaient là, béat à regarder cette vitrine. Je remarquait que les deux coquins avaient, chacun une main dans leur poche. Ils semblaient se gratter... Après de longues minutes, ils repartaient. J'attendais qu'ils étaient loin pour m'approcher de cette vitre. J'étais ébahi, il y avait des photos de belles filles dévêtues... C'était une découverte, je regardait ces noiraudes ces rousses, ces brunettes et je m'arrêtais sur une belle poupée blonde qui semblait venir tout droit du nord. Elle avait des seins incroyables et elle cachait son sexe en laissant toutefois apparaitre un soupçon de duvet blond. Je ne pouvais quitter du regard cette photo. J'ai senti une chaleur au bas du ventre et ma queue me picotait. Sans réfléchir, je fis comme eux, je mis ma main dans ma poche et je me suis tripoté. Dieu que c'était divin! Cela devenait de plus en plus fort et je me tripotait avec plus de frénésie jusqu'à la découverte... je jouissais! Je venais également de comprendre ce que "tonguer" signifait!



Cette image restera à jamais gravée dans ma mémoire et c'est certainement pour cela que ma copine est blonde!
Répondre