la première

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Membre supprimé 9927

la première

Message par Membre supprimé 9927 »

la première fois , un camarade de quartier m'a invité chez lui pour jouer et après quelques cartes s'est rendu aux toilettes. il m'a appelé et j'ai vu qu'il s'était mis nu et qu'il s'agitait le sexe .moi qui avait 11 ans et qui n'avait aucune expérience , j'ai trouvé ça bizarre et il m'a dit de toucher son engin qui est devenu tout rigide .formidable ai je dit . il a continué à se branler et un jet a éclaboussé le bidpeu de temps après un cousin m'a demandé de l'accompagner pour vérifier une maison pendant les vacances de sa sa copine .arrivé ,j'ai senti qu'il me caressait le devant du short et quoi?il m'a demandé si je voulais bien baisser mon short et mon slip pour sortir mon sexe ; j'ai répondu que je me sentais mieux tout nu avec mon sexe dehors.il m'a fait une délicieuse branlette sans aller au bout.

pendant ma première année d'études supérieures ,j'ai invité ma copine à me voir à poil me masturber et par la suite on s'est mis ensemble à copuler ^pour notre plus grande jouissance
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: la première

Message par pat440 »

jack 66 a écrit :la première fois , un camarade de quartier m'a invité chez lui pour jouer et après quelques cartes s'est rendu aux toilettes. il m'a appelé et j'ai vu qu'il s'était mis nu et qu'il s'agitait le sexe .moi qui avait 11 ans et qui n'avait aucune expérience , j'ai trouvé ça bizarre et il m'a dit de toucher son engin qui est devenu tout rigide .formidable ai je dit . il a continué à se branler et un jet a éclaboussé le bidpeu de temps après un cousin m'a demandé de l'accompagner pour vérifier une maison pendant les vacances de sa sa copine .arrivé ,j'ai senti qu'il me caressait le devant du short et quoi?il m'a demandé si je voulais bien baisser mon short et mon slip pour sortir mon sexe ; j'ai répondu que je me sentais mieux tout nu avec mon sexe dehors.il m'a fait une délicieuse branlette sans aller au bout.

pendant ma première année d'études supérieures ,j'ai invité ma copine à me voir à poil me masturber et par la suite on s'est mis ensemble à copuler ^pour notre plus grande jouissance




Et aujourd'hui tu baises et tu te masturbes aussi ? raconte.....
Lumio

Re: la première

Message par Lumio »

Un pédigree haut en couleur
Répondre