Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez...

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
gkar40

Message par gkar40 »

désolé stefane, mais quand je vais sur le lien, j'ai le message 'file not found' de la part du site rapidshare........ :mad:

La vidéo se trouve-t-elle ailleurs car vu les nombreux posts sur ton sujet, je meurs d'envie de voir et d'essayer....
creamyboy

Message par creamyboy »

Est-ce que quelqu'un aurait cette fameuse video et pourrait me l'envoyer? la technique m'intrigue à fond et je suis très très tenté d'essayer :P
Avatar de l’utilisateur
babylatex
Messages : 25
Inscription : mar. 23 août 2005, 15:32
Localisation : Doubs (25)

Message par babylatex »

creamyboy a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait cette fameuse video et pourrait me l'envoyer? la technique m'intrigue à fond et je suis très très tenté d'essayer :P


Oui, j'ai cette fameuse vidéo et plein d'autres d'ailleurs me contacter en MP pour échanger adresse mail.

Babylatex
Avatar de l’utilisateur
babylatex
Messages : 25
Inscription : mar. 23 août 2005, 15:32
Localisation : Doubs (25)

Message par babylatex »

Pour ceux qui ont raté la vidéo de Stefane, je l'ai remise ici :


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Babylatex
heroicdaniel

Message par heroicdaniel »

lorsque j'étais plus jeune j'y arrivais aussi et je le faisais très souvent car la jouissance est beaucoup plus intense. Il faut une bonne dose de concentration car lorsque l'excitation monte et arrive au point de non retour il faut se retenir pour ne pas accélérer le mouvement en utilisant la main. L'instant qui procure un plaisir max c'est justement ce point de non retour (bien visible sur la vidéo) ou le pénis raidi et durcit un maximum, à ce moment là on sent le sperme remonter dans l'urètre et les spasmes sont très fort, mais à la fin comme sur la vidéo on ne peut pas s'empècher de faire quelques va et vient avec la main
YOPP

auto controle

Message par YOPP »

salut



merci pour ce site trés excitant tout ça..

concernant l ' autocontrole , j ' y arrive sans les mains .

en fait il faut jouer sur les contractions au niveau de la zone pelvienne et aussi anale, c est en fonction du ressenti de chacun mais on sent facilement en contractant doucement ces zones qu 'il existe un "seuil plaisir" et c est en jouant sur ces contactions lentes et sur le seuil que la jouissance monte progressivement jusqu' a l'explosion de jus.



jvais essayer de faire une vidéo....;)
Avatar de l’utilisateur
VHA22
Messages : 64
Inscription : dim. 10 août 2008, 17:49

Message par VHA22 »

Du plaisir sans vraiment se masturber, c'est possible rien quand se carressant le corps, en contournantl la zone du sexe et des testicules sans les toucher. Avec comme accompagnement le cerveau peut être le premier organe sexuel d'ailleurs, c'est de la que vient la concentration pour mieux jouir, avoir une autre forme de plaisir. j'aime beaucoup cette pratique du plaisir solitaire.
Houber

Message par Houber »

alors que cela faisait presque deux semaines que je ne m'étais pas branlé, je suis parti aux toilettes faire la grosse commission et alors que je poussait, à ma grande surprise j'ai vu du sperme sortir de ma queue ce qui ne m'était jamais arrivé.
deldongo
Messages : 29
Inscription : lun. 14 janv. 2008, 23:17
Localisation : bordeaux

Message par deldongo »

Question: mais comment peux-tu passer deux semaines sans te masturber???
Houber

Message par Houber »

C'est un secret. Comme je passe quelques journées à me dépenser à la fin de la journée je suis fatigué donc je n'ai pas une si grande envie de me branler et puis l'occasion ne s'est pas présentée.

Mais sinon est ce déjà arrivé a quelqu'un d'éjaculer comme je l'ai fait ?
deldongo
Messages : 29
Inscription : lun. 14 janv. 2008, 23:17
Localisation : bordeaux

Message par deldongo »

Personnellement ça ne m'est jamais arrivé de jouir comme ça. Mais il est vrai que je me masturbe régulièrement.

J'aimerais que ça puisse m'arriver, car comme je suis toujours à la recherche du plaisir anal, ce serait sans doute une bonne première approche...
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

Moi ça ne m'est pas arriver. Pour ton éjaculation, je pense q'en poussant ta prostate à été stimulée et tu as éjaculé.
Houber

Message par Houber »

deldongo a écrit :J'aimerais que ça puisse m'arriver, car comme je suis toujours à la recherche du plaisir anal, ce serait sans doute une bonne première approche...

Je connaissais déjà le plaisir anal, ça m'a surement aidé aussi. Persiste pour le plaisir anal parce c'est presque un complément à la branle. Vas y doucement sans te presser, tu trouvera un jour ou quelqu'un qui s'y connait pourrait t'aider aussi.
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

Houber a écrit :j'ai vu du sperme sortir de ma queue

mais tu n'as pas joui, et ça ne t'a pas procuré de sensations particulières? Moi aussi ça m'est arrivé dans d'autres circonstances et parfois (qq gouttes) les mêmes, sans doute pour la raison dite par p'tit branleur

mais "jouir dans les mains", pour moi cela reste à réussir!! ça j'imagine que c'est bien une jouissance, et qui ne passe pas inaperçue et ne vient pas par hasard!
Houber

Message par Houber »

Non ce n'était pas quelques gouttes c'était presque ce que j'éjacule au bout de 2-3 jours sans branle (donc pas mal), c'est donc une première sans les mains. Après si tu parles d'une branle sans les mains mais voulue je ne pense pas que je serais assez patient pour rester des heures à essayer bien que parfois il m'arrive de m'exercer quelques minutes.
Bach

Message par Bach »

Merci pour ces vidéos explcites en effet.

Moi j'arrive jouir comme toi, rien qu'en frottant les tétons, et en y croyant un maximum : la foi est un bon excitant, car le cerveau est qd même le plus gros organe sexuel du corps humain !



Peux tu jouir sans rien toucher du tout, et sans élastiques ?

ça c'est beaucoup plus difficile !!



A propos de Rapid share, si vous êtes encore sur modem comme moi, il suffit de se déconnecter après chaque loading, et de se reconnecter 5 SEC après : RS vous prend pour un nouveau et télécharge sans Pb. Magique, non ??
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez..

Message par dacokdac »

Moi je ne maîtrise pas assez mes pensées pour en arriver là mais apparemment certains y parviennent très bien. Preuve dans cette vidéo. Le pari : sans les mains !


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Copier coller le lien une première fois puis une fois la page d'accueil chargée (s'il n'y a pas le film de suite), recommencer. Le nombre quotidien de film est limité sur ce site.
wellandco

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez..

Message par wellandco »

Ouha!!!! :shock: Impressionnant!!! ça c'est de la maitrise!!! J'en ai failli jouir de suite en m'astiquant devant!!!! :ejac:
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez..

Message par dacokdac »

wellandco a écrit :failli jouir de suite en m'astiquant devant

Comment ça "failli" ?



! :) attention toi... !
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Qui arrive à jouir, en solo, sans les mains ? Regardez..

Message par newsturb »

j'ai utilisé cette technique plusieurs fois ; il faut parvenir à se contracter décontracter rapidement le bas-ventre pour atteindre une jouissance sublime sans se toucher le pénis




Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


bon amusement ! :ejac:
Répondre