La branlette à sec

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

La branlette à sec

Message par Webmaster »

Avec beaucoup d'exercice, il y a moyen d'arriver à jouir sans éjaculer. Il suffit de contracter au maximum les muscles pelviens au moment où on sent le plaisir monter, tout en continuant le mouvement masturbatoire. Au début, soit qu'on éjacule quand même, soit qu'on n'atteint pas l'orgasme. Mais avec le temps, il est possible d'arriver à de réels orgasmes sans lâcher une seule goutte de sperme, et ce malgré une impression d'éjaculation parfois très nette.



Les avantages ?

1- la possibilité de se branler presque toujours et en tout lieu ;

2- pas de taches incongrues dans les situations inconfortables ;

3- pas de nettoyage ultérieur ;

4- peu ou pas de période réfractaire : on peut recommencer beaucoup plus souvent ;

5- un meilleur contrôle de son orgasme, ce qui peut être fort utile pour les éjaculateurs précoces : tout le bénéfice en tout cas pour le plaisir de ces dames !



L'inconvénient ? Ça ne marche pas dans 100 % des cas (lorsqu'on est trop excité par exemple), ce qui peut entraîner des éjaculations fort intempestives (heureusement, parfois il ne s'agit que d'une malheureuse goutte).



En bref, un technique magique à la portée du plus grand nombre, et dont l'apprentissage remplira agréablement les longues soirées d'hiver ! Une fois au point, cette technique vous fera découvrir les ressources insoupçonnées de votre corps...
Dernière modification par Webmaster le lun. 22 août 2005, 17:34, modifié 1 fois.
luc_leger

Message par luc_leger »

J'ai pratiqué pendant plusieurs années une technique dont le nom doit être "éjaculation rétrograde" ? Au moment de l'éjaculation, je bloque en serrant avec mes doigts le canal d'écoulement du sperme dans la verge. Ainsi le sperme est refoulé dans la vessie. Cela a deux avantages : obtenir une sensation différente et éviter d'en mettre sur les draps ou ailleurs. Cette pratique a-t-elle, par contre, des inconvénients ? En tout cas, je l'ai pratiquée au moins une dizaine d'années sans ressentir de problème particulier.
PAULO

Message par PAULO »

ok , mais la vue de l'éjaculation ajoute beaucoup au plaisir pour moi ;

J'imagine pas ressentir la jouissance sans voir mon sperme s'ecouler .

Parfois plusieurs jets consecutifs , c le pied ... bon ,les jours de grande forme ok !



dommage pour les draps ! mais ça fait partie du truc !
biteman
Messages : 38
Inscription : mer. 24 nov. 2004, 23:10
Localisation : Canada

Message par biteman »

Je suis d'accord avec toi Paulo rien de mieux qu'une belle éjaculation. Voir son pieu cracher tout ce liquide est l'extase.
Bach

Message par Bach »

J'ai pratiqué aussi dans le temps la jouissance sans éjaculer, surtout le soir au lit pour ne rien tacher. Mais ça gâche un peu le plaisir et, pour moi, ça diminue quand même l'orgasme... A moins de recommencer "normalement" juste après une minute de repos ... :cry:
Silvercup

Message par Silvercup »

D'accord avec vous :



- jouissance moins importante qd on pratique de la sorte

- ou est le plaisir intense de sentir monter le jus et de le voir s'echapper et de le sentir couler

- oblige de me branler tres rapidement apres pour enfin juter !!
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Je n'y suis jamais parvenu, par contre l'inverse oui. Et éjaculer sans jouir, ben ça me dégoute, alors que pourtant dans ce cas précis, je peux continuer de me branler (alors que d'ordinaire, c'est impossible)
Houber

Message par Houber »

Avant je me branlais a sec mais avec les irritations et la non glisse c'était désagréable car parfois il y avait des croutes qui se formaient mainteant je ne peux plus me passer de lubrifiant et en plus ca double le plaisir
lxkira

Message par lxkira »

oui enfaite cette technique c'est plutot quand on veut recommencer plusieurs fois car je trouve que une fois qu'on ejacule on se trouve un peu con ^^" alors que quand on fait cette"technique" est bah pas du tout n peut recommencer ^^" donc bon c'est comme meme un gros avantage :roll:
Houber

Message par Houber »

Mais une fois qu'on a eu l'impression d'éjaculer sans éjaculer es ce que la pression diminue ou on a toujours envie de se branler ?

Je n'ais toujours pas réussit et surtout essayé, il faut que je m'entraine mais au bout de combien de temps, peut-on y arriver , Car ça n'a pas l'air facile !
mecemoi
Messages : 3
Inscription : mer. 01 nov. 2006, 20:04
Localisation : nancy 54

branlees à sec à 2

Message par mecemoi »

le mieux c'est à 2, vous branlez votre partenaire jusqu'a ce qu'il n'envoie plus une seule goutte de sperme...et ensuite il va jouir "a sec" autant de fois que vous voulez, mais c'est assez fatigant (pour celui qui branle !)

j'ai souvent essayé ! à vous de jouer ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
aber44
Messages : 112
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 15:11
Localisation : Nantes
Contact :

Re:

Message par aber44 »

luc_leger a écrit :J'ai pratiqué pendant plusieurs années une technique dont le nom doit être "éjaculation rétrograde" ? Au moment de l'éjaculation, je bloque en serrant avec mes doigts le canal d'écoulement du sperme dans la verge. Ainsi le sperme est refoulé dans la vessie. Cela a deux avantages : obtenir une sensation différente et éviter d'en mettre sur les draps ou ailleurs. Cette pratique a-t-elle, par contre, des inconvénients ? En tout cas, je l'ai pratiquée au moins une dizaine d'années sans ressentir de problème particulier.


hello

j'utilise une technique identique

je bloque la montée du sperme en appuyant à la base de mes testicules - la jouissance peut-être forte aussi



mais je dois aller aux toilettes ensuite parfois



je ne connais pas les risques médicaux mais sujet à des calculs rénaux j'avais peur que ça remonte jusque là !!!
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re:

Message par arnaud.69 »

Une technique qui va dans le même sens... Idéal pour se masturber discrètement sous la couette, et qui prolonge un peu l'orgasme...



Truc de dortoir :

Au moment d'éjaculer, maintenez votre prépuce fermé en le pinçant entre pouce et index. Vous éjaculerez ainsi dans votre prépuce. Le sperme n'ayant nulle part où s'écouler sera refoulé dans le gland vers le haut, ce qui vous procurera 3 ou 4 spasmes orgasmiques en plus dans votre verge...

Relâchez ensuite votre prépuce pour laisser le jus s'écouler discrètement dans un mouchoir.

Truc de garçons en dortoirs, qui permet de se masturber discrètement sans souiller les draps... :D


luc_leger a écrit :J'ai pratiqué pendant plusieurs années une technique dont le nom doit être "éjaculation rétrograde" ? Au moment de l'éjaculation, je bloque en serrant avec mes doigts le canal d'écoulement du sperme dans la verge. Ainsi le sperme est refoulé dans la vessie. Cela a deux avantages : obtenir une sensation différente et éviter d'en mettre sur les draps ou ailleurs. Cette pratique a-t-elle, par contre, des inconvénients ? En tout cas, je l'ai pratiquée au moins une dizaine d'années sans ressentir de problème particulier.
Répondre