Avec un collant

Tous les objets qui nous entourent peuvent faire l'objet d'un emploi différent en masturbation !

Re: Avec un collant

Messagepar moietmoi » Jeu 06 Juil 2017, 18:15

Je ne les garde pas tachés après avoir joui, mais j'en porte tout le temps en hiver sur une petite culotte ou un string, et je dors en collants nus, ce qui garantit de belles érections avant de dormir et au matin.
moietmoi

Messagepar jaime21 » Dim 25 Mars 2018, 21:58

Bonjour à tous,

Ayant vu cette technique sur le site il y a quelques jours, j'ai décidé d'essayer ce Dimanche pour voir le ressenti et l'expérience.
C'est extraordinaire, je l'ai enfilé il y a 2h et depuis érection non-stop, plusieurs fois à la limite de la jouissance...

DU coup je le porte encore et je exprès de faire durer ma séance de branle (qui devait durer max 1H :wink: ) pour ne pas perdre la douce sensation.
Déjà pas mal de marques blanches, je sens que je vais bientôt remplir ce doux écrin de mon sperme chaud :ejac:

Bonne fin de journée à tous, et merci pour la découverte !
jaime21

Messagepar Wellandco is back » Ven 30 Mars 2018, 21:46

jaime21 a écrit:Bonjour à tous,

Ayant vu cette technique sur le site il y a quelques jours, j'ai décidé d'essayer ce Dimanche pour voir le ressenti et l'expérience.
C'est extraordinaire, je l'ai enfilé il y a 2h et depuis érection non-stop, plusieurs fois à la limite de la jouissance...

DU coup je le porte encore et je exprès de faire durer ma séance de branle (qui devait durer max 1H :wink: ) pour ne pas perdre la douce sensation.
Déjà pas mal de marques blanches, je sens que je vais bientôt remplir ce doux écrin de mon sperme chaud :ejac:

Bonne fin de journée à tous, et merci pour la découverte !

Heureux que ça te fasse plaisir cher ami, tu vois maintenant ce que je ressens chaque fois que j'enfile un collant et ce depuis l'âge de 14 ans avec toujours le même plaisir...

Bonne jouissance à toi :ejac:
Wellandco is back

Messagepar Kong » Sam 31 Mars 2018, 16:14

:D
Kong

Précédent

Retour vers Jouer avec des objets de la vie courante