Electro stimulation

Tous les objets qui nous entourent peuvent faire l'objet d'un emploi différent en masturbation !

Messagepar sosmall » Jeu 16 Fév 2006, 18:03

Bien sympa et de super qualité, ca change des wabcam pourri :D

J'ai vu que tu mettai 2patchs de meme coté, ils sont branchés sur un Performer ou ton nouveau boitier ?

Perso, placer a ces endroits là, je n'arrive pas a atteindre l'orgasme avec le Performer.

Tu as pris quoi a la place de ton Performer ?
sosmall

Messagepar Bach » Ven 17 Fév 2006, 20:17

Tu as l'air de posséder parfaitement la technique, si c'est bien toi sur la vidéo. Tu mets le pulseur à fond en continu ou autre chose ?
Bach

video

Messagepar aob » Jeu 04 Mai 2006, 22:50

Bonsoir,

Y 'a t-il quelqu'un qui pourrais me faire un lien pour pouvoir regarder le fichier Electric.wmv

car j'ai essayer de le télécharger jusque là aucun probleme mais apres pour le trouver c autre chose.

Donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serais cool car j'aimerais essayer cette méthode aussi.

Merci

aob
aob

Re: Electro stimulation

Messagepar jm22ans » Dim 30 Juil 2017, 17:04

salut j'ai vu que vous recherchait des retours d'expérience d'électrostimulations sexuel sache que je le pratique depuis de nombreuses années et que c'est le pied j'utilise un appareil premier prix qui me suffis très bien et que tu peut trouver sur amazone ou ebay.

je te laisse découvrir mes 13 videos d'électro stimulation sexuel et tu verras que je prend bien mon pied avec cette appareil clique sur le liens ci dessous pour découvrir mes videos ( il y a 4 liens pour que tu découvre mes 4 video de moi que je préfère ) et surtout j'attends de tes nouvelles pour savoir si tu a aimer mes vidéos bon visionnage et si tu a quelques photos je suis preneur

bize romain

vidéo 1

https://www.xtube.com/video-watch/mon-j ... m-31151032

vidéo 2

https://www.xtube.com/video-watch/new-e ... s-31460492

video 3

https://www.xtube.com/video-watch/elect ... r-30890192

video 4

https://www.xtube.com/video-watch/very- ... o-29924171
jm22ans

Messagepar branleur_31 » Lun 31 Juil 2017, 11:12

Salut jm22ans
Merci pour ton message personnel et les vidéos
Je ne peux pas te répondre apparemment tu as désactivé l'option message privé...
J'ai déjà regardé la première...
À bientôt
branleur_31

Messagepar jm22ans » Lun 31 Juil 2017, 15:19

slt branleur_31 et comment fait tu pour enlever cette option qui vous empêche de me répondre en privé ?
jm22ans

Messagepar Webmaster » Mar 01 Août 2017, 09:04

Il n'existe plus de mp sur le forum depuis des années. Vous avez la possibilité de vous écrire par mail (tant que l'adresse mail est valide évidemment).
Webmaster
Site Admin

Messagepar jm22ans » Mar 01 Août 2017, 09:19

ok merci
jm22ans

Messagepar branleur_31 » Mar 01 Août 2017, 10:23

Je sais mais le pb est que sur le profil en question je n'ai pas trouvé le bouton "envoyer un mail" peut être ai je mal regardé ?
Pas grave puisqu'il a pu m'écrire on s'est échangés nos mails...

Webmaster a écrit:Il n'existe plus de mp sur le forum depuis des années. Vous avez la possibilité de vous écrire par mail (tant que l'adresse mail est valide évidemment).
branleur_31

Messagepar jm22ans » Mar 01 Août 2017, 13:44

branleur_31 a écrit:Je sais mais le pb est que sur le profil en question je n'ai pas trouvé le bouton "envoyer un mail" peut être ai je mal regardé ?
Pas grave puisqu'il a pu m'écrire on s'est échangés nos mails...

Webmaster a écrit:Il n'existe plus de mp sur le forum depuis des années. Vous avez la possibilité de vous écrire par mail (tant que l'adresse mail est valide évidemment).

oui tout a fait
jm22ans

Messagepar Webmaster » Mer 02 Août 2017, 07:48

Vous ne voyez pas l'icône en forme d'enveloppe sous les profils là, à droite ? Je ne me suis jamais posée la question pensant que tout le monde l'avait.
Je me demande si ce serait pas intéressant de réouvrir la messagerie privée puisque désormais la base de donnée du forum est bien plus stable (et sans limite de taille maximale) qu'avant.
Webmaster
Site Admin

Messagepar jm22ans » Mer 02 Août 2017, 13:56

coucou les ami(e)s une nouvelle vidéo est mise en ligne aujourd'hui donc mater la et j'attend vos impressions merci
jm22ans

Messagepar jm22ans » Jeu 31 Août 2017, 21:38

bonjour les amis une nouvelle vidéo d'électro stimulation est en ligne n'hésitez pas à la visionner et comme d'hab a me dire ce que vous en penser pour info l'appareil que j'utilise est du 3 volts

https://www.xtube.com/video-watch/estim-HFO-in-pool-lectro-stimulation-dans-la-piscine-31888352

voila bon visionnage bize
jm22ans

Messagepar branleur_31 » Sam 02 Sep 2017, 05:17

Webmaster a écrit:Vous ne voyez pas l'icône en forme d'enveloppe sous les profils là, à droite ? Je ne me suis jamais posée la question pensant que tout le monde l'avait.
Je me demande si ce serait pas intéressant de réouvrir la messagerie privée puisque désormais la base de donnée du forum est bien plus stable (et sans limite de taille maximale) qu'avant.

Non, dans les profils je vois en bas "contacter Xxx" et à côté un lien "envoyer un mail à xxx" mais chez notre ami jh22 le lien n'existe pas.
Réactiver la fonction mp aurait un avantage et un inconvénient
Avantage : permet échanges de mp avec personnes ne voulant pas partager leur adresse mail
Inconvénient : oblige à se connecter sur le site
Question à se poser : est ce que ça dynamiserait les échanges persos entre branleurs ?
Merci pour ton investissement pour faire vivre ce forum !
branleur_31

Messagepar MarcNancy54 » Jeu 16 Nov 2017, 15:28

Bonjour à tous,
Je suis adepte de l'électrostimulation depuis plusieurs années et j'ai toujours pris un pied pas possible avec ça. J'ai un générateur EROSTEK 232 et un certain nombre d'électrode spécifiques. La meilleure configuration, selon moi, est un patch sur l'anus et une électrode souple autour de la base du gland. Je jouis en général au bout de 20 à 30 mn selon que j'ai envie ou pas de faire durer le plaisir. Je rassure ceux qui ne connaisse pas : ça ne fais pas mal, bien au contraire ! L'EROSTEK possède tout un jeu de routines (trains d'impulsions continus, intermittents, rampes, etc.) C'est fabuleux.
J'habite Nancy et si certains veulent essayer une session à deux, ce sera avec plaisir.
MarcNancy54

Messagepar sosmall » Jeu 18 Jan 2018, 02:00

J'adorerai ca, je viendrai avec plaisir dans ra belle ville de Nancy ! :D
sosmall

Messagepar MarcNancy54 » Dim 21 Jan 2018, 11:56

Ben écoute c'est quand tu veux !
MarcNancy54

Messagepar MarcNancy54 » Dim 21 Jan 2018, 11:59

envoie moi un mail pour que l'on organise cela.
MarcNancy54

Messagepar theo94 » Sam 10 Fév 2018, 11:16

MarcNancy54 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis adepte de l'électrostimulation depuis plusieurs années et j'ai toujours pris un pied pas possible avec ça. J'ai un générateur EROSTEK 232 et un certain nombre d'électrode spécifiques. La meilleure configuration, selon moi, est un patch sur l'anus et une électrode souple autour de la base du gland. Je jouis en général au bout de 20 à 30 mn selon que j'ai envie ou pas de faire durer le plaisir. Je rassure ceux qui ne connaisse pas : ça ne fais pas mal, bien au contraire ! L'EROSTEK possède tout un jeu de routines (trains d'impulsions continus, intermittents, rampes, etc.) C'est fabuleux.
J'habite Nancy et si certains veulent essayer une session à deux, ce sera avec plaisir.

Il faudrait que tu nous partages des vidéos ! Tu as une jolie queue, ça peut donner envie de te rencontrer pour partager ça et donner l'envie à certains (dont moi) de passer le pas :shock:
theo94

Messagepar jm22ans » Dim 11 Fév 2018, 09:29

Bonjour pour en revenir à l'électrosimulation sex masculine j'ai supprimé mes anciennes vidéos mai j'en ai remise 11 nouvelles cliquer sur le lien pour les découvrir elles sont 100/100 inédites lachez vos messages pour me dire si vous aimer ou pas merci

Romain
https://www.xtube.com/search/video/romain72000
jm22ans

PrécédentSuivant

Retour vers Jouer avec des objets de la vie courante