les grosses burnes...

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

mais bon sa me derange absolument pas
skysex

Message par skysex »

perso, cela me dérangeait un peu au début car avec les caleçons j'avais toujours la couille en dehors, maintenant ça va...



PS : l'Urologue m'avait dit que cela faisait plus virile... mdr
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Message par x303 »

mdr !!!
deldongo
Messages : 29
Inscription : lun. 14 janv. 2008, 23:17
Localisation : bordeaux

Message par deldongo »

c'est vrai que pour ma part, je suis toujours admiratif des couilles des mecs. je les aime bien pendantes, poilues.

Je suis souvent plus excité par une bonne paire de couilles que par une grosse queue. Mais quand les deux sont réunies, c'est carrément une splendeur...!
Houber

Message par Houber »

x303 a écrit :bah je respecte ton point de vue mais pour ma part c'est vrai que j'aimerais avoir des couilles plus grosse, celle que j'ai me plaisent mais bon...

J'en ai des grosses, c'est pratique on peu les avoir en main et en bouche. Après tout le monde n'aiment pas les grosses. J'ai déjà eu un mec qui m'a fait la remarque qu'elles étaient trop grosses. Moi je les aime bien
M_Queue

j'adore montrer mes couilles

Message par M_Queue »

Je les trouve belles et mes potes aussi quand on se lave ensemble après le foot!!!!!! je sais pas comment mettre des photos ici , je suis tout nouveau ! mais j'ai les boules bien gonflées là
Houber

Re: j'adore montrer mes couilles

Message par Houber »

M_Queue a écrit :Je les trouve belles et mes potes aussi quand on se lave ensemble après le foot!!!!!! je sais pas comment mettre des photos ici , je suis tout nouveau ! mais j'ai les boules bien gonflées là

J'aurais bien aimé faire parti d'une équipe de sport pour pouvoir mater.

Pour poster tes photos il faut que tu redimensionne tes photos pour qu'elles entrent sur le forum et que tu ailles dans ''album photo'' pour les poster.
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: les grosses burnes...

Message par x303 »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

rien que pour vous


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


et j'ai changer mon avatar ;)
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Re: les grosses burnes...

Message par rennais »

Décidemment x303, je suis fan ! tout est beau chez toi !
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: les grosses burnes...

Message par x303 »

merci beaucoup rennais
anisiouse

Re: les grosses burnes...

Message par anisiouse »

les miennes sont petite mais pendante avec un peut de chaleur sa compense mais je les voudrais plus long encore :oops:
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: les grosses burnes...

Message par petibicou »

La peau de mes couilles depuis toujours est très serrée et retient mes couilles qui ne sont jamais pendantes sauf quand j'ai de la fièvre ou qu'il fait très très chaud.
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: les grosses burnes...

Message par Ulmo »

Les miennes, c'est selon le froid ou le chaud...et j'ai l'impression qu'au bout de 5 cinq jours sans éjac, elle paraissent plus lourdes et pendantes.

J'aime étirer la peau des boules, c'est pas désagréable :) Je préfère quand elles pendent bien, en vue de derrière.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: les grosses burnes...

Message par newsturb »

ulmo, tu te fais voir souvent de derrière les couilles pendantes ?

attention aux 'mauvais coups' ! :man:



:boink:
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: les grosses burnes...

Message par Ulmo »

newsturb a écrit :ulmo, tu te fais voir souvent de derrière les couilles pendantes ?

attention aux 'mauvais coups' ! :man:



:boink:


Environ 4000 ans avant Jésus (le magicien) fût inventé le miroir, un objet diabolique en métal poli, sorte de "tablette avec webcam intégrée", affichant au pixel près l'image du monde se trouvant face à lui. ;)



J'aimerais bien trouver un système pour juste tirer sur la peau des boules, pas sur les boules elles même.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: les grosses burnes...

Message par newsturb »

des pinces à linge fixées à la peau ? essaie !


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: les grosses burnes...

Message par x303 »

il y a un changement sur le long terme ? burne plus pendante ?
Ulmo
Messages : 147
Inscription : mar. 08 janv. 2013, 11:11
Localisation : Gironde

Re: les grosses burnes...

Message par Ulmo »

C'est plus la chaleur qui les fait descendre. L'âge aussi, mais c'est plus long :)
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: les grosses burnes...

Message par newsturb »

personnellement je n'ai pas constaté d'allongement avec l'âge ...

elles sont restées identiques à elles-mêmes ! il faut aussi dire qu'elles fonctionnent souvent ! en solo ou avec ma femme !
system81
Messages : 19
Inscription : mer. 13 févr. 2013, 15:59
Localisation : CH

Re: les grosses burnes...

Message par system81 »

Après une lecture attentive de vos messages.



Pour vous faire une constatation empirique, c'est-à-dire tenter une théorie basée sur l'observation, mon avis serait le suivant :



- chacun n'a pas les testicules positionnées de la même façon, à savoir elles ont tendance soit à être plus à la verticale, soit plus à l'horizontale. Ce qui bien sûr dans un état normal (ni remontées, ni descendues) influence l'apparence et peut par exemple faire penser que certains ont une plus grande bosse dans le boxer, en ayant le sexe ainsi au repos sur des boules rangées à l'horizontale.



- pour parler de la grandeur du sac, je ne pense pas que cela soit seul l'effet de la taille des testicules qui joue un rôle. Quelques'un ont au touché comme "un remplissage" qui donne une sensation de bonnes grosses burnes, alors que les boules sont comme légèrement enrobées.



- du côté position des boules remontées ou pas, c'est possible que cela soit simplement la morphologie propre à chacun. Pour ma part mon sac avant et après ma puberté est toujours resté bien pendant. Ensuite des effets comme le froid, le stress peuvent faire remonter mes boules. Avec la chaleur estivale je pense que là nous sommes tous unanimes, sur le fait du "collage de paquet" ;-)
Répondre