Bander longtemps...

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: pour bien bander un petit truc

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Heu ... Sept glaçons dans les fesses "helove69", tu as fait fort !!!

J'imagine qu'après un tel lavage tu dois être propre et net ... La place est faite ... (Rire!) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: pour bien bander un petit truc

Message par newsturb »

le passage est peut être "fait" mais cela doit rester insensible...

:(
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: pour bien bander un petit truc

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Personnellement, je n'ai aucune expérience dans le domaine "fansturb", du moins, dans ce sens ...

Par contre, seul "helove69" pourrait confirmer ce manque de sensibilité aprés le passage de ces sept glaçons ???

Et pour l'occasion, je me porte éventuellement volontaire pour "prendre" la température !!! :D

A considérer avec humour, bien entendu, j'ai certainement un court moment pour retrouver mes "ailes" ... :man:
Avatar de l’utilisateur
helove69
Messages : 4
Inscription : jeu. 31 mai 2012, 11:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: pour bien bander un petit truc

Message par helove69 »

@ailedelanuit : Oui, je confirme, je me suis enfilé 7 glaçons .... ils fondaient si vite ! C'est vrai qu'a la longue, il devenait insensible mais je n'ai jamais autant bandé en plus de mon cockring avec des glaçons dans le cul ... !

D'ailleurs, je recommence ça de temps à autre et je bande toujours autant ... :kapo: :man:

Répondre