habillé et pénis bandé

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.

habillé et pénis bandé

Messagepar newsturb » Mar 09 Fév 2016, 11:26

hello les amis

il nous arrive à tous d'avoir des érections intempestives durant la journée en étant habillé.
vous est-il déjà arrivé d'être obligé de le déplacer pour mettre en place votre pénis de façon à ce qu'il soit moins gêné dans son ascension ?
si vous le mettez verticalement, 'coincez-vous' parfois le bout dans l'élastique vers le nombril ?
ou bien le déplacez-vous vers la gauche ou la droite dans votre sous-vêtement ?

il m'arrive de le faire discrètement en mettant une main dans la poche du pantalon et en le redressant et en le coinçant vers le haut mais il ne reste raide que peu de temps ensuite !

:man: :man: :man: :man:
newsturb

Re: habillé et pénis bandé

Messagepar Skanda » Mar 09 Fév 2016, 11:31

Dans ce cas, j'essaye de le redresser verticalement. J'essaye de ne pas me faire remarquer, ça arrive souvent en réunion ou ce genre de choses.
Skanda

Messagepar MarcNancy54 » Dim 14 Fév 2016, 17:35

Lorsque je bande de manière impromptue, je glisse ma main dans mon slip et le remets bien vertical pour qu'il soit à l'aise.
MarcNancy54

Messagepar zizigoto » Mar 16 Fév 2016, 09:39

Si je ne suis pas seul j'évite de déplacer mon sexe pour ne pas me faire remarquer. Sinon je m'arrange pour le mettre à la verticale. Cela m'évite d'avoir mal. Et si je peux, j'en profite pour le caresser un peu au travers du pantalon.
zizigoto

Messagepar bobparis » Mar 16 Fév 2016, 16:12

Moi je porte à gauche et laisse ma queue toujours ainsi même si j'ai une érection. Si ça se voit, seuls ceux qui sont intéressés regardent et en profitent
bobparis

Messagepar Gerome » Mar 16 Fév 2016, 19:31

Salut,

je bosse chez moi donc ouf si elle a envie elle bande librement :lol:
mais je dois passer à ma boite de temps en temps et en cas de réunion bite le long de jambe du boxer pour pouvoir bander :mrgreen:
sinon debout je place ma bite a l'horizontale pour être le plus libre possible
Gerome

Messagepar Jowi20 » Lun 25 Déc 2017, 22:33

Moi en général je met ma bite a la verticale et je remonte peu les couilles aussi, parce qu'elles me gênent pas mal quand elles sont détendues et molles
J'essaye quand même d'être le plus discret possible quand même ^^ Mais quand j'en ai l'opportunité je la caresse un peu a travers, histoire de la satisfaire un peu et de la calmer x) Et ouais, ma bite à une âme :wink: Elle veut tout le temps qu'on s'occupe d'elle donc en journée elle essaye de nous le faire comprendre la coquine
Jowi20

Retour vers Autour du pénis