Glace

En matière de masturbation, les couilles sont les grandes oubliées. D'accord, on s'entend : ce ne sont pas de simples caresses sur nos valseuses qui nous arracheront les jets de sperme les plus puissants. Par contre, lorsqu'elles sont bien cajolées, les testicules peuvent nous fournir des jouissances bien senties. N'hésitez pas à en ajouter sur ce thème.

Glace

Messagede cool » Jeu 04 Mai 2006, 04:17

Quelqu'un a déjà essayer la branle avec de la glace sous les testicules? Quelqu'un m'a dit d'essayer mais j'ai peur que se soit dangereux de geler un testicule... LOL Avez-vous déjà essayer :-?
cool

Messagede Houber » Ven 21 Juil 2006, 15:28

Je crois pas que ce soit dangereux de jouer avec le froid sur les testicules car pour conservé les donations de sperme ils utilisent le froid je crois et j'ai meme lu que les slips n'étaient pas super car les testicules sont trop proche du corp donc trop près de la chaleur et ils avaient dis qu'il allaient faire un slip avec des ventilateur et donner des verres d'eau fraiche dans les écoles pour rafraichir les mec mais je n'ai vu le jour de ni l'un ni l'autre !!!
Houber
Brandérateur

Messagede Zozio » Ven 21 Juil 2006, 17:57

Je ne pense aps non plus que ce soit super dangereux, et puis pour glacer un testicule il faut le vouloir, et puis si les testicule sont hors du corp c'est pour cette raison, ils n'aiment pas la chaleur. Essaie de toucher tes testicules un jour de chaleur tu verras qu'ils sont plus froids.
Zozio

Messagede GROS ZIZI » Ven 21 Juil 2006, 19:30

il y a pas de souci cool tu peux le faire sans crainte. tu ne risques rien. c'est seulement si tu le fais trop souvent alor oui il peut y avoir des conséquences sur la spermatogenèse. Il faut savoir que tout changement de température sur du long terme a des conséquences sur la spermatogenèse ( le froid comme le chaud )
GROS ZIZI

Messagede Webmaster » Sam 22 Juil 2006, 14:00

GROS ZIZI, ton stage a fait évoluer ton langage vers le médical !! :lol: Au moins, tu vas devenir très utile sur le forum :twisted:
Image
Webmaster
Site Admin

Re: Glace

Messagede branleurpro » Mar 13 Juil 2010, 16:53

Pour avoir déjà tenter, ce n'est absolument pas dangereux, effectivement, nos testicules ne doivent, au contraire, peu chauffées (en été, elles sont dans un sauna finalement : boxer + pantalon)
Mettre un glaçon sur le scotum est très excitant, sur le gland aussi. C'est très chaud et le glaçon fond très vite...
branleurpro

Re: Glace

Messagede dacokdac » Mar 13 Juil 2010, 21:52

branleurpro a écrit:Pour avoir déjà tenté, ce n'est absolument pas dangereux,

Attention aux erreurs de raisonnement :

• Le fait d'avoir tenté et n'avoir aucune conséquence ne signifie pas que c'est non dangereux. C'est peut-être que tu as été chanceux. (Combien prennent la route bourrés en pleine nuit persuadés qu'ils assument ? ... et puis, tiens, c'est marrant, c'est une grande cause de mortalité)
  • Le fait que le testicule descende en été est un fait établi... certes. Le fait qu'on les aient toutes petites et qu'elles remontent en hiver est tout autant inéluctable ! Ça a besoin d'une régulation thermique : ni trop chaud mais ni non plus trop froid. Enfin voyons !

Maintenant, c'est sûr que poser un glaçon 5 min une fois dans l'année, ce n'est pas ça qui va tout détruire. Par contre, il avait été établi (ancienne lecture) que des slips trop serrés avaient tendance à réduire nos spermatozoïdes. (Parce que trop chaud, ça gêne cette régulation thermique naturelle) Alors un froid trop fréquent doit probablement nuire également. CQFD

Probablement qu'on peut le faire, il faudrait demander à un médecin, mais a priori on peut le faire librement à condition de ne pas trop en abuser (ni en durée ni en fréquence).
dacokdac

Retourner vers Jouer avec les testicules